Newsletters ⋆ LEGALIANCE
16622
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16622,bridge-core-2.1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-19.9,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive,elementor-default

Les avantages de votre Newsletter d’Avocat

Joignez les professionnels sans contrainte

 

Un e-mailing professionnel n’est pas contraint par les dispositions relatives à la protection de la vie privée, destinées aux particuliers. Vous pouvez ainsi communiquer directement avec vos prospects sans contrainte.

 

Créez de la connivence

 

Votre Newsletter B2B est adressée de manière souvent nominative, personnelle. Adoptez un ton un peu plus personnel. Dans un monde où la masse des contenus et des messages explose, ce rapport de connivence construit et renforce vos relations.

Comprenez votre audience

 

Obtenez dez informations détaillées sur le comportement de vos lecteurs : nombre d’inscrits, de destinataires qui ouvrent vos messages, qui cliquent sur vos liens, améliorez vos newsletters et le ciblage de vos interlocuteurs.

 

Faites gagner vos destinataires

 

Faites gagner vos destinataires : temps, argent, information utile. Offrez-leur des informations sans qu’ils n’aient à les chercher et faites-leur économiser de l’argent. Ils deviendront vos lecteurs assidus.

Rentabilisez votre veille

 

Optimisez la veille que vous menez déjà en partageant ces informations avec vos clients et prospects via vos newsletters. Vous vous positionnerez en leader d’opinion sur votre sujet, sans effort suppémentaire majeur.

 

Devenez une référence sectorielle

 

En adressant régulièrement votre newsletter à vos clients et prospects, en créant un sentiment d’attente, vous prendrez progressivement la place d’un référent sectoriel auprès de vos clients et prospects.

Diffusez de manière alternative

 

Alors que les regards sont aujourd’hui portés vers les réseaux sociaux. la première source de viralité sur Internet demeure l’e-mail. Un décideur transmet un contenu jugé pertinent à ses collaborateurs et partenaires.

 

Promouvez vos événements

 

Les événements que vous organisez et auxquels vous participez sont très courants dans votre vie professionnelle : conférences, ateliers, petits-déjeuners,… Parlez-en pour en maximier l’impact dans “la vraie vie”, y compris auprès de ceux qui n’ont pu y assister.

L’opportunité de fructueux échanges

 

Vos Newsletters peuvent devenir le lieu de fructueux échanges avec vos clients, prospects et partenaires. Ceux-ci peuvent en effet trouver un intérêt à transmettre leurs propres informations dans votre Newsletter, à la sponsoriser ou à vous proposer des échanges de fichiers d’envois. Les opportunités sont sans limite et vos leviers de négociation sont renforcés.

 

LEGALIANCE peut vous aider à produire vos newsletters dans le fond comme dans la forme. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en parler sans engagement.